Forum ARK Survival Evolved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Absences prevenez le serveur

+2
Mr Bidule
HnK Elric
6 participants

Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Absences prevenez le serveur

Message par HnK Elric Mar 1 Mar - 9:49

Vous vous absentez et vous ne voulez pas que tous vos biens soient détruits d'ici a votre retour, postez pour nous prévenir, pour vous prémunir...
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par Lytto Lun 4 Avr - 10:00

Bonjour a tous,

Je serais absent aujourd’hui jusqu'au 6.

Bon jeu !

Lytto

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par HnK Elric Mer 6 Avr - 12:52

Et ben ! Voila... Le temps est venu pour moi de vous dire au revoir...

Les majs ne suscitent plus chez moi le moindre enthousiasme, le jeu a perdu son intérêt a mes yeux, plus envie de farmer de tamer ou crafter, il donc temps d'arrêter.
A la base j'aurais aimé faire un dernier event avant de partir, celui de vendredi hélas un petit soucis est survenu et j'ai du formater ma bécane, je ne réinstallerai donc pas 50 GO de jeu pour un dernier event.
Je vous laisse entre de bonne mains, vous connaissez tous Mr Bidule et son fort penchant pour la diplomatie Smile, je vous souhaite bien du plaisir ingame et pour la suite de bonne grosse maj.
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par Mr Bidule Mer 6 Avr - 15:44

Je profite de l'occasion pour te dire que je suis d'avis que ton départ est un gros coup dur pour le serveur, mais bon tu as fait ton choix et je le respecte. Wink

Sache tout de même que je suis passé nourrir tes dinos tout à l'heure au cas ou tu changerais d'avis d'ici quelques jours. ^^

Bon vent à toi camarade, au plaisir de te croiser dans d'autres contrées vidéo ludiques et un grand merci pour tout ce que tu a apporté à la communauté sur le serveur Nouveau monde.
Mr Bidule
Mr Bidule
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : IDF

https://adg-ark.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par Lytto Mer 6 Avr - 16:15

See you soon Elric au plaisir de se croisé sur d'autre jeu Smile

Lytto

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par Creed Mer 6 Avr - 17:04

Ben merde alors là je suis sur le cul je pensais pas que tu lacherais ... Je te voyais encore rester un an tout au plus ! Bon tu dois surement etre au bout du rouleau, ben écoute merci pour ce mois passé sous ta gouvernance tu as fait du bon boulot, c'était vraiment top. Dommage que tu partes déjà quoi ... Je te souhaite bon vent de ce fait, et puis peut etre à un de ces jours qui sait ^^

Tchao !
Creed
Creed

Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par Mr Bidule Dim 10 Avr - 13:31

Bon finalement, après mûre réflexion, j'ai décidé moi aussi de passer à autre chose.

Merci de vous tourner vers Heven dorénavant (Mr Aie vois directement avec lui pour ce dont tu m'as parlé sur steam) pour tout ce qui concernant ARk et d'une manière plus générale, l'ADG.

Bon jeu à tous et bonne continuation pour la suite.
Mr Bidule
Mr Bidule
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : IDF

https://adg-ark.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par Cheese Lun 11 Avr - 0:08

Ah bientot j'espere mr bidule et merci pour tout ce que tu as fait, Elric j'ai eu la chance de te parler sur TS donc j'en rajoute pas^^

Cheese

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par Léa Lun 11 Avr - 23:53

Je cherchais ou mettre un post pour vous remercier, bravo pour tous ce travail fabuleux, pour cet esprit d'équipe que vous avez su créer, et que vous avez fait partager, merci beaucoup Hëven, Elric, Mr Bidule, merci à Stella aussi qui restera la plus belle reine du serveur parée de ses magnifiques tenues, ses jolis dinos toujours peints avec élégance, et son joli rire lors des events qui nous manque déja a tous. Merci a vous tous pour tous ces bons moments a l'autre bout de la carte, ou bien a vos côtés, il ne restera que des très bons souvenirs. Le monde de steam est petit, et nos chemins se recroiseront forcément. Je vous dis a bientôt.
Léa
Léa

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par HnK Elric Mar 12 Avr - 12:23

Merci a vous tous, bien que nous ayons géré le serveur vous l'avez fais vivre et comme vous l'avez vus tant bien que mal un transition est en cours. Je passe toujours sur ts, donc oui on se croisera sur ts comme dans un autre jeu, je reste toujours a porté de poke Wink.
HnK Elric
HnK Elric
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par Léa Jeu 14 Avr - 20:23

Hello a tous, absence du 15 avril au 23 avril, vacances en Corse, je vous enverrai quelques rayons de soleil. Si tu peux passer nourrir mes bêtes de temps en temps MrAie, comme tu me l'avais proposé. les mangeoires sont a l'extérieur. Merci d'avance. A bientôt tout le monde.
Léa
Léa

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences prevenez le serveur Empty Re: Absences prevenez le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum